AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Personnages relatifs à la Quête Principale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oni

Oni



Rang : Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Niveau:
Personnages relatifs à la Quête Principale Left_bar_bleue100/100Personnages relatifs à la Quête Principale Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Personnages relatifs à la Quête Principale Left_bar_bleue1000/1000Personnages relatifs à la Quête Principale Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Personnages relatifs à la Quête Principale Empty



MessageSujet: Personnages relatifs à la Quête Principale Personnages relatifs à la Quête Principale EmptyLun 16 Avr - 17:38


Voici la liste des différents PNJ rencontrés dans la quête principale, classé par ordre d’apparition. Ces PNJ ont pour beaucoup un rôle à jouer, et peuvent pour la plupart être “utilisés” par les joueurs pour une meilleure intrigue.


Chapitre 1

Dee (Code couleur : 009933)

Dee est un savant réputé du monde d’Arkan. Ses différentes recherches et son exploration du monde lui ont permis d’écrire une grosse quantité de livres et manuels en tout genre. C’est à la fois un savant, un alchimiste, un herboriste, un théologue et un écrivain. La plupart de ses oeuvres sont consignées dans la Bibliothèque, et vous pouvez les lire à tout moment.

Physique : Dee est un vieil homme à la barbe et aux cheveux blancs. Il porte parfois une paire de lunettes rondes qui lui donnent un air sérieux lorsqu’il étudie ou écrit. Bien que les années ne l’ait pas épargné, il est plus redoutable qu’il en a l’air et porte en permanence deux dagues aiguisées qu’il n’hésite pas à utiliser lorsqu’il est en danger.

Caractère : Dee est assez misanthrope, il n’aime pas se mêler aux gens et préfère s’entourer d’amis et assistants ayant sa confiance absolue. C’est un homme extrêmement intelligent qui ferait tout pour faire avancer la science. Il est à l’origine de nombreuses découvertes dans le domaine de la magie et de l’alchimie, mais son objectif principal est concentré sur une unique expérience secrète.

Histoire : S’étant installé il y a quelques années sur l’île d’Endora avec une dizaine d’assistants, il a préféré s’isoler dans la forêt d’Émeraude à l’écart des villes et villages de la région. Craint par le roi et les villageois qui le qualifiaient de sorcier, il a préféré se faire discret et est resté terré dans la vieille tour dans laquelle il effectuait des expériences diverses. Il fut laissé pour mort après la mystérieuse explosion de la tour.



https://naufrages.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni



Rang : Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Niveau:
Personnages relatifs à la Quête Principale Left_bar_bleue100/100Personnages relatifs à la Quête Principale Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Personnages relatifs à la Quête Principale Left_bar_bleue1000/1000Personnages relatifs à la Quête Principale Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Personnages relatifs à la Quête Principale Empty



MessageSujet: Re: Personnages relatifs à la Quête Principale Personnages relatifs à la Quête Principale EmptyMar 1 Mai - 12:18


Chapitre 2

Gara (Code couleur : 6633ff)

Gara est un homme de réputation assez sage. Il est le chef du village d’Ohlm. Dépassant la cinquantaine, c’est un vieil homme qui ferait tout pour ses villageois, qu’ils considèrent comme ses enfants. Contrairement aux autres villageois, il est conscient que le roi abuse de son pouvoir et profite des paysans, toutefois il préfère fermer les yeux sur ses agissements, estimant qu’il est plus sage d’obéir sans protester.

Physique : Gara a des cheveux bruns et gris mi longs. Sa barbe épaisse et de même couleur lui donne un air assez sage, et inspire le respect chez ses compagnons. Il n’a pas une carrure impressionnante mais son autorité le rend quelque peu menaçant.

Caractère : Gara est un homme assez simple. Il préfère éviter les ennuis si possible, mais n’a rien de méchant pour autant. C’est pourquoi il n’a pas hésité à héberger les naufragés en les apercevant dans un état aussi pitoyable mais n’a pas hésité non plus à les chasser quand il comprit qu’ils pouvaient leur poser problèmes. Gara respecte l’avis des villageois et est à leur écoute. C’est un homme de caractère autoritaire mais qui, malgré ce que l’on pourrait penser, n’a rien d’un tortionnaire.

Histoire : Ayant lui-même été élevé dans le village d’Ohlm, Gara était le neveu de l’ancien chef du village. Étant un assez bon chasseur et aimé de tous les villageois, personne ne fut étonné qu’il reprenne le rôle de son oncle à sa mort, une quinzaine d’années plus tôt. Gara est un homme qui malgré sa méfiance pour le roi, a toujours évité le conflit pour ne pas mettre son village en danger.


Jimbe (Code couleur : 009900)

Jimbe est un homme impulsif, qui préfère l’action à la réflexion. Il déteste la magie et les magiciens sont pour lui, comme le dit le roi lui-même, des monstres. C’est un père de famille veuf qui malgré son caractère difficile, veille sur ses enfants avec une bienveillance étonnante.

Physique
: Jimbe est un homme un peu gras, ce qu’il faut dire, est assez rare dans un village de paysans et chasseurs, travaillant durs pour le roi et ne recevant pas une dose de nourriture assez conséquente pour pouvoir nourrir tout le village comme il le faudrait. Jimbe a les cheveux châtains assez courts et des petits yeux marrons. Il ne regarde pas les gens, mais ils les scrutent, donnant l’impression de les juger en permanence.

Caractère : Jimbe est un homme opportuniste. Il peut être courageux si l’argent est à la clé mais a tout d’un lâche lorsqu’il n’a rien à gagner. C’est un homme que les paysans n’hésitent pas à suivre, car, à l’image de Gara, il a une certaine autorité que les villages respectent. Jimbe agit cependant avec impulsion. Il a une haine profonde pour la magie et les étrangers. Il n’y a donc rien d’étonnant qu’il se soit mis en travers du chemin des naufragés.

Histoire : Étant un homme marié heureux et plutôt bienveillant, son amertume s’est renforcée au fil des années après la mort de sa femme. S’occupant d'approvisionner Dee en nourriture et boisson à la vieille tour contre une certaine somme d’argent, il faisait ce travail non pas parce qu’il lui plaisait, mais parce que personne ne voulait le faire, et que le salaire était conséquemment très élevé.



https://naufrages.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni



Rang : Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Niveau:
Personnages relatifs à la Quête Principale Left_bar_bleue100/100Personnages relatifs à la Quête Principale Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Personnages relatifs à la Quête Principale Left_bar_bleue1000/1000Personnages relatifs à la Quête Principale Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Personnages relatifs à la Quête Principale Empty



MessageSujet: Re: Personnages relatifs à la Quête Principale Personnages relatifs à la Quête Principale EmptyLun 9 Juil - 1:06


Chapitre 3

Baku (Code couleur : 993300)

Baku est le chef des rebelles. C’est un homme d’âge mûr qui considère chaque membre de la Rébellion comme un membre de sa famille. Il se comporte comme un père envers eux. Bienveillant, il sait toutefois se montrer dur et sévère lorsqu’il le faut, et n’a pas peur des sacrifices. Bien que ce ne soit pas un excellent stratège, c’est un grand guerrier doté d’un grand sens de l’honneur qui sait motiver ses troupes. Plutôt musclé, il est plutôt imposant et peut être très facilement intimidant.

Physique : De taille moyenne, Baku est très large d’épaules. Son crâne rasé et son regard sévère le font passer pour une personne au caractère assez dur, ce qui contribue à renforcer sa crédibilité auprès des rebelles. Il porte généralement une armure en acier qui laisse ses épaules et ses bras à découvert. Il assure que cela lui offre une meilleure mobilité et que ses bras ne présentent aucun réel point vital. Cela lui a plutôt profité dans le passé puisqu’il a rarement perdu ses batailles et qu’il est toujours vivant. Son bras droit et son torse sont tatoués. Un chevalier en armure combattant un lion y est représenté.

Caractère : Baku est quelqu’un de naturellement autoritaire. Il est droit et est prêt à tout pour combattre les injustices, en particulier celles dont le Roi est à l’origine. Ce n’est pas quelqu’un qui se démarque par son ingéniosité mais il n’est pas bête pour autant, loin de là. Il n’a pas peur de faire des sacrifices s’il estime qu’ils sont justifiés et a un grand sens de l’honneur. Il n’hésitera pas à se sacrifier si sa vie peut en sauver plusieurs autres. Il préfère toutefois être prudent et ne pas foncer bêtement dans le tas. Toutefois, quand il n’y a pas le choix il sera toujours en première ligne.

Histoire : Baku était il y a une dizaine d’années, le commandant des gardes d’élite du Roi. Bien qu’il ait pris de l’âge, il est toujours très menaçant sur un champ de bataille. Discutant trop souvent les décisions du Roi, sa femme avait été mystérieusement accusée de sorcellerie. Elle fut envoyée en prison et fut retrouvée assassinée quelques semaines plus tard. Baku démissionna de son poste et s’en alla vivre dans les villages les plus au nord de l’île, maudissant le Roi. Ce n’est que deux ans plus tard, voyant les gardes du Roi raser un village entier près des montagnes, qu’il décida de former la Rébellion. Emmenant villageois mécontents, rescapés du massacre et anciens gardes de la capitale, il se rendit dans les montages dans le but de fonder un village là où le Roi ne pourrait les atteindre. Il y est encore aujourd’hui.


Syrio (Code couleur : 3366ff)

Syrio est un jeune homme sympathique et plutôt avenant. C’est le seul réel mage de l’île mais cela ne lui monte pas à la tête pour autant. Toujours modeste, il désire avant tout aider les autres plutôt que de les rabaisser ou de les utiliser. Maître de l’Esprit, il n’a aucun vrai proche et passe beaucoup de temps dans le monde des Limbes. Bien qu’il soit jeune et plein de talents, Syrio n’a que peu d’ambitions et recherche la paix et la tranquillité, et non pas la puissance.

Physique : Syrio est de carrure relativement frêle. Il a les traits fins et des cheveux bruns qu’il hérisse sur sa tête. Ses pupilles bleu nuit ne sont clairement pas communes et le rendent unique. La peau relativement pâle, Syrio n’est pas spécialement beau, ni même séduisant. Mais sa sympathie débordante lui donnent un certain charme.

Caractère : Syrio est généreux, attentif aux autres et plutôt pédagogue. De nature altruiste, il aime aider les autres, ce qui peut porter à confusion dans ce monde où rares sont les gens qui donnent gratuitement. Il sait également très bien lire les pensées de chacun et distingue très facilement la vérité du mensonge. Sa magie l’aide à mieux comprendre les choses et les personnes autour de lui et il l’utilise généralement à des fins bienveillantes. Syrio a toutefois un côté un peu sombre. Il paraît solitaire parfois, et aime se réfugier dans le monde des Limbes. Nul ne sait réellement ce qu’il fait là-bas.

Histoire : Rares sont ceux qui connaissent la véritable histoire de Syrio. Arrivé sur l’île étant adolescent, il a toujours été seul et n’a jamais réellement cherché à créer d’amitié avec qui que ce soit. Certaines rumeurs racontent qu’il avait un jeune frère qui aurait été tué par des bandits peu après son arrivée, mais rien n’est sûr, et personne ne lui a jamais osé demander confirmation.



https://naufrages.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

Personnages relatifs à la Quête Principale Empty



MessageSujet: Re: Personnages relatifs à la Quête Principale Personnages relatifs à la Quête Principale Empty






Revenir en haut Aller en bas
Personnages relatifs à la Quête Principale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Personnages continuant l'aventure (Fin de l'Acte I)
» QUÊTE PRINCIPALE
» QUÊTE PRINCIPALE
» QUÊTE PRINCIPALE
» QUÊTE PRINCIPALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde d'Arkan :: Hors RP :: Personnages :: Non joueurs-