AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
QUÊTE PRINCIPALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seena

Seena



Rang :
Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Île d'Endora

Feuille de personnage
Niveau:
QUÊTE PRINCIPALE  Left_bar_bleue4/100QUÊTE PRINCIPALE  Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience:
QUÊTE PRINCIPALE  Left_bar_bleue600/1000QUÊTE PRINCIPALE  Empty_bar_bleue  (600/1000)

QUÊTE PRINCIPALE  Empty



MessageSujet: QUÊTE PRINCIPALE QUÊTE PRINCIPALE  EmptySam 4 Mai - 18:47


Cela faisait maintenant une bonne heure qu’ils avaient quitté Endora. En plissant les yeux, on apercevait encore les terres de l’île émeraude au loin. La plupart des naufragés étaient partis se reposer dans leur chambre respectifs mais Seena préférait rester sur le pont du navire. Bien qu’ils ne soient pas si nombreux, le navire restait modeste et les naufragés avaient dû partager leur chambre entre eux, d’autant plus que trois marins expérimentés les accompagnaient. La répartition des chambres s’était vite transformée en dispute et beaucoup étaient répartis mécontents. Ryo avait insisté pour être avec Dana, la nouvelle membre du groupe qui passait son temps à dormir, Echo lui sauva la mise en prétextant qu’elle avait déjà déposé ses affaires personnelles là-bas. Nova et Kali s’étaient échangés des regards plus ou moins discrets mais Kali se retrouva finalement avec Asha pour éviter que Ryo fasse des siennes. Quant à Nova, il devait partager sa chambre avec Blanc. Seena n’en avait rien à faire, et on lui attribua une chambre à partager avec JJ, celui qui se proclamait “Le Justicier”. Bien évidemment, Seena ne pouvait pas le supporter, mais c’en était bien pire du côté de JJ. Ce dernier ne lui avait pas adressé la parole pendant toute la traversée de l’île pour l’unique raison qu’il l’avait vu tricher aux cartes et lorsqu’il avait commencé à lui parler pour lui faire la morale, Seena lui avait aussitôt tourné le dos après lui avoir jeté le regard le plus méprisant qui soit. Depuis, JJ refusait toute forme de communication avec lui, ce qui amusait le reste du groupe. En effet, les nouveaux venus n’étaient pas habitués au  caractère quelque peu déroutant de Seena.

Pas loin de lui, Nova, Syrio et Echo avaient entamé une discussion concernant leur destination. Seena s’approcha d’eux en croquant dans une pomme qu’il avait récupéré un instant auparavant pour bien faire remarquer sa présence.

- Selon le Prophète, on trouvera peut-être des réponses en Tenera, au sud-ouest. Là-bas se dresse l’une des cinq capitales du monde, Mel Endir. On y trouvera assurément réponses à nos questions, expliqua Echo.

- Oui enfin, le Prophète a disparu bien avant notre révolte contre le roi, juste après nous avoir trahi, si c’est là-bas qu’il s’est rendu, je n’ai aucune envie de revoir sa sale tête,
grommela Nova.

- Je ne dis pas le contraire, mais c’est la seule piste que l’on ait.

- Nous formons un groupe plus ou moins soudé pour le moment car un unique objectif nous unit : découvrir notre véritable identité, vous pouvez peut-être concerter les autres avant de prendre une décision d’une telle importance, non ? commença Seena amusé. Il savait qu’une discussion à ce sujet entraînerait un débat qui n’aurait sans aucun doute aucune conclusion productive.

Echo leva les yeux aux ciel.

- Gardons le même cap pour l’instant. Demain matin, après une bonne nuit de sommeil, nous en reparlerons, coupa Syrio, évitant ainsi une énième dispute entre les deux naufragés.

La nuit était en effet tombée, dormir fut d’un plus grand bien pour chaque membre du groupe. Traverser toute l’île d’Endora à pied n’avait pas été de tout repos.

Le lendemain matin, d’épais nuages couvraient le ciel. La mer quelque peu agitée faisait tanguer le navire. Seena ne put s’empêcher de se moquer d’Alan lorsqu’il l’aperçut vomir par dessus bord à cause du mal de mer.  Dana avait prétexté se sentir mal elle aussi pour aller se recoucher. Les autres naufragés étaient dehors. Asha et Echo guettaient le ciel au loin.

- Un orage se prépare et il n’est pas à prendre à la légère, lança un des marins qui les accompagnait. Préparez-vous, la journée va être rude.

En effet, une demi-heure plus tard, un éclair traversa le ciel et les premières gouttes se mirent à tomber. En quelques instants, la pluie s'intensifia, et le vent souffla de plus bel.

C’était bien plus qu’un simple orage qui grondait là, une terrible tempête se préparait. Une puissante vague frappa le navire comme pour confirmer les pensées de Seena. Echo se prit l’eau de plein fouet et Seena ne put s’empêcher de sourire, ce qui n’échappa pas à la jeune femme. Avant qu’elle ait pu répliquer, une autre vague submergea le navire et trempa le jeune naufragé de la tête au pied. Il pesta intérieurement puis s’empressa d’aller aider les marins qui criaient des ordres par dessus le tumulte de la tempête.

- Accrochez-vous ! Nous n’avons plus aucun contrôle de la direction, les courants et le vent sont bien trop forts pour que l’on puisse s’y opposer. Contentons nous d’attendre que la tempête cesse, nous corrigerons cela ensuite !

Les heures qui suivirent furent longues et pénibles. Chacun était à cran, et Asha manqua de passer par dessus bord lors d’une lourde secousse. Le navire tanguait fortement et la tempête durait.

Soudain, Kali cria :

- TERRE ! NOUS FONÇONS DROIT SUR UNE ÎLE.

Tout le monde se précipita à ses côtés. Au loin, on apercevait en effet une large bande de terre. Seena fronça les sourcils. Cela faisait un jour qu’il naviguait, et la carte maritime des environs n’indiquait aucune île aussi proche d’Endora. Étaient-ils de retour sur l’île émeraude ? Impossible. Ils n’avaient fait que virer vers le sud-ouest sans jamais, ou presque, changer de cap.

La tempête continuait de faire rager, et le vent se déchaînait sur la grande voile, poussant le navire à vive allure vers l’île.

- Nous devons lever l’ancre avant de nous écraser sur cette terre !

Puis tout à coup, il y eut un flash dans le ciel, et un éclair frappa le mât du navire. Une violente secousse secoua le tout le monde au même instant. Nova perdit l’équilibre, tomba sur Seena et le repoussa violemment malgré lui. Ce dernier fut projeté droit vers la cale, là où étaient stockée les réserves de nourriture. Il s’envola et atterrit contre une porte en bois qui craqua sous son dos. Il chuta à terre en grommelant de douleur. Il ne s’était rien cassé mais son dos avait subi le choc contre la porte. Heureusement quelque chose avait amorti son impact contre le sol. Étonné, il se demanda quel heureux hasard l’avait sauvé et sentit quelque chose de mou sous son dos.

- Aie.

Seena se releva avec peine, il avait atterri droit sur quelqu’un. Lorsqu’il aperçut la personne en question, il ne la reconnut pas. Il n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait là. Un gros bonhomme était couché contre le sol. Il soupira de douleur puis regarda Seena.

- Pitié, ne me tuez pas !
s’exclama-t-il.

Au même instant, il y eut un bruit sourd au dessus d’eux. Le mât venait de s'effondrer.



Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo



Rang :
Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2018

Feuille de personnage
Niveau:
QUÊTE PRINCIPALE  Left_bar_bleue5/100QUÊTE PRINCIPALE  Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
QUÊTE PRINCIPALE  Left_bar_bleue750/1000QUÊTE PRINCIPALE  Empty_bar_bleue  (750/1000)

QUÊTE PRINCIPALE  Empty



MessageSujet: Re: QUÊTE PRINCIPALE QUÊTE PRINCIPALE  EmptyDim 12 Mai - 22:10


A peine un jour sur la mer en direction de Tenera qu'un nouvel obstacle faisait face aux naufragés. Le ciel était menaçant, le vent s'intensifia et les gouttes commencèrent à tomber. La tempête prédit par un des marins arriva. Les vagues faisaient tanguer le navire et il  était bien difficile de marcher sur le pont. Echo se ramassa d'ailleurs de l'eau en plein visage qui fit sourire Seena. Un sourire très vite interrompu, car le karma décida de le mouiller en retour. Après quelques regards amusés, le groupe reprit leur sérieux et suivit les ordres des marins.


Après des heures sous le déluge et quelques frayeurs, le tonnerre et la pluie n'avaient pas l'air de vouloir s'arrêter. Kali brisa l'ambiance laborieuse pour indiquer une terre en approche. Echo se mit à l'avant du bateau pour y voir effectivement une ile s'approcher, ce n'était pas normal. Cette ile n'était pas indiquée sur les cartes et ils étaient encore trop loin pour être arrivé à destination. Serait-ce un nouveau lieu encore jamais découvert ? Ou un endroit qu'on a voulu cacher ? Echo ne put répondre à ses propres questions qu'un éclair frappa violemment le mât principal du navire. Tout le monde perdit l'équilibre, même Seena qui tomba dans les cales. Echo se releva difficilement quand elle entendit un craquement inquiétant. Elle regarda en direction du bruit et vit le mât se briser au-dessus de là où se trouvait Alan, qui reprenait doucement ses esprits.

- Attention !

Cela n'avait duré que quelques secondes et pourtant Echo crut que ça avait duré des heures. Elle se rua à toute allure en direction du jeune garçon en espérant de ne pas arriver trop tard, voyant le mât tomber sur lui. Elle ne se voyait pas assez rapide et désespéra. Sans trop comprendre, la chasseuse sentit alors comme des picotements sur tout son corps et eut une poussée de vitesse. Elle fonça vers Alan et le poussa in extremis avant que le mat s'effondre dans un vacarme assourdissant.

- Echo !



Peu de temps avant que le mât s'effondre, JJ, Nova et un des marins avaient réussi à se remettre debout et se dirigeaient vers l'ancre. Ils essayèrent de jeter l'ancre, mais les rouages étaient bloqués. La tempête faisait toujours rage et l'ile devenait de plus en plus imposante et menaçante. Le groupe sentait d'ailleurs le bateau touché quelques rochers. Après beaucoup d'huile de coude, les trois hommes arrivèrent enfin à débloquer l'ancre qui se rua directement dans la mer et s'accrocha dans les rochers. Le bateau se stoppa immédiatement sans délicatesse.

Le ciel était toujours menaçant et le bateau grinça de douleur, mais il s'était enfin arrêté. Après quelques soupirs de soulagement, Nova et les deux autres se dirigèrent vers le pont pour rejoindre les autres qui étaient apparemment occupés avec une partie du mât brisé.

- Nova ! JJ ! Cria Kali. Vite, venez-nous aider ! Echo est coincée sous le mât !


Sans rien dire de plus, ils rejoignirent en vitesse Ryo, Hood et les autres pour soulever ce mât brisé. Ils le levèrent de quelques centimètres, le temps à Asha et Kali de trainer la chasseuse hors de danger. Une fois le cas, les hommes lâchèrent le mat, contents que ça soit fini. Asha ausculta Echo qui reprit ses esprits.

- ça va... Je vais bien merci. Dit-elle en se relevant avant de retomber en criant de douleur. Arrh..

Asha la retient avec l'aide d'Allan : " Ta tête va bien, mais ta cheville a mauvaise mine."

Echo regarda alors son pied et vit en effet qu'il était bleu et enflé. Elle pesta et laissa la jeune balafrée lui soigner et mettre une atèle avec les moyens du bord.

- Désolé, dit Alan. C'est ma faute si tu es blessée. Si j'avais fait attention...

- Bah.. elle aurait réussi à se blesser autrement, c'est tout elle ça !

- ... Je me disais bien que c'était calme ici. Ca manquait des railleries de Seena.


- Content que je t'ai manqué ! Dit le concerné en souriant.

Il venait de rejoindre les autres en compagnie de Dana, qui bailla, fidèle à elle-même et d'un étranger. Tout le monde dévisagea cet individu qui avait l'air terrorisé.

- C'est qui, lui ? s'interrogea Hood.

- Ne me tuez pas ! ... Je peux vous être utile !

- Je l'ai trouvé dans les cales. Il était là depuis le début et il a peur qu'on le tue apparemment.

- Si tu es la première personne qu'il a vu, c'est normal qu'il ait peur.

- Ha ha ha. Sinon en vrai, on fait quoi de lui ?

- Je... Je peux vous être utile ! Je m'appelle Rodoh, je suis ...Cuisinier.

- Il n'a pas le choix de venir avec nous. Mais nous avons d'autres priorités pour l'instant. Dit Syrio en regardant autour de lui.

En effet, le navire était en piteux état. Le mât principal s'était effondré, causant des trous sur le pont. Les voiles étaient arrachées, sans compter la coque fissurée et la pluie qui tomba encore. Les réparations étaient possibles, mais cela prendra un certain temps. Le bateau n'était pas sûr pour y rester. Sans une once d'hésitation, la troupe prit le nécessaire et quitta le navire avec une des barques qui avaient survécue vers l'ile inconnue. Malgré le temps maussade, les naufragés virent la nuit tombée en accostant la plage. Épuisés et affamés, ils décidèrent d'explorer l'ile le lendemain. Ils firent un camp de fortune et s'endormirent presque tous.

Echo se réveilla aux aurores. La tempête s'était enfin calmé, même si le ciel restait gris. Elle regarda en direction du navire. Il tenait étonnement encore debout et était assez proche de l'ile. Pour les réparations, c'était assez positif. La journée d'hier était assez éprouvante pour les naufragés. Echo se leva péniblement et marcha avec ses béquilles de fortune en regardant de plus près de l'ile. La plage était assez vaste et entourait une forêt assez dense. Bizarrement l'ambiance était très calme et n'avait aucun oiseau aux alentours. C'était vraiment étrange. La curiosité de la chasseuse voulait en savoir plus sur cet endroit, mais la douleur lui fit retourner voir les autres. Une fois que tout le monde était réveillé, même Dana, ils décidèrent de se séparer en deux groupes: un groupe qui restera au camp pour préparer les réparations du bateau et l'autre groupe qui allait explorer l'ile.

- Bon, les marins doivent rester au camp pour le navire. Moi je ne peux pas bouger et Dana ne veut pas bouger. Vous autres, vous voulez faire quoi ? Dit-elle aux autres sans cacher le fait que ça l'agaçait de rester au repos.



Revenir en haut Aller en bas
QUÊTE PRINCIPALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» QUÊTE PRINCIPALE
» QUÊTE PRINCIPALE
» QUÊTE PRINCIPALE
» La quête de la vérité
» QUÊTE PRINCIPALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde d'Arkan :: Monde d'Arkan (Section RP) :: Acte II : En quête de vérité :: Chapitre 1 : Ombraka-