AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Découverte du Al'Rhkd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nova

Nova



Rang :
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Découverte du Al'Rhkd  Left_bar_bleue4/100Découverte du Al'Rhkd  Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience:
Découverte du Al'Rhkd  Left_bar_bleue850/1000Découverte du Al'Rhkd  Empty_bar_bleue  (850/1000)

Découverte du Al'Rhkd  Empty



MessageSujet: Découverte du Al'Rhkd Découverte du Al'Rhkd  EmptyMar 3 Juil - 16:19


Dans un premier temps tout le groupe avait été convié dans la tente du chef des rebelles, un dénommé Baku. Il les avait fait attendre un bon moment avant de les recevoir et la plupart des membres du groupe étaient légèrement tendus. Tous sans exception furent questionnés sur leurs motivations, leurs souvenirs .. C'était la même chose pour tout le monde donc tous les récits furent cohérents. Néanmoins, Baku leur fit comprendre qu'ils n'auraient pas sa confiance maintenant et qu'ils devaient la gagner, rien de bien choquant, ils venaient juste d'arrivés parmi eux.

Un peu plus tard le groupe se retrouva dans une tente bien étrange. C'était celle de Syrio, le magicien qu'ils cherchaient depuis le départ. L'homme se mit à baragouiner des choses que Nova ne comprenait pas bien qu'il était attentif à tout ce que racontait le magicien. Echo, comme à son habitude, avec son impulsivité, questionna le magicien avec un ton plein d'entrain afin de savoir comment utiliser la magie, qui sommeille en chacun.

- Mesdames, messieurs, chaque chose en son temps s’il vous plaît. Avant que vous puissiez essayer quoi que ce soit, il vous faudra faire quelque chose pour moi. Trouvez moi chacun un objet qui vous est cher, un objet symbolique qui peut vous représenter, ou tout simplement une chose que vous appréciez. Revenez me voir quand vous l’aurez, seuls.

La réponse du magicien eu pour effet de surprendre Nova. Il ne se rappelait de rien, comme les autres, alors comment allait-il faire pour trouver un objet qui lui était cher .. Cela paraissait impossible. Il était un peu perdu, et son regard croisa celui de Kali, qui était probablement dans la même situation. Il sortit de la tente avec les autres, et décida de ne pas se préoccuper de ça pour le moment, sinon il allait se prendre la tête inutilement.

~~~~~~~~

Plusieurs jours passèrent, sans que Nova ai trouvé son objet. Il passait son temps à vagabonder par-ci, par-là. Il s'était un peu isolé des autres, qui eux, pour le coup semblaient avoir plus d'entrain pour chercher leur objet. Il paraissait même qu'Echo avait déjà trouvé le sien. Et puis, un soir, alors qu'il avait flirté, avec une jeune femme du camp et rejoint la tente de celle-ci il lui demanda si il pouvait se rafraîchir avec de l'eau et celle-ci lui montra une bassine d'eau posée sur un petit meuble en bois.

Il s'en approcha et se rafraîchit le visage. Il passa la mains dans ses cheveux afin de les recoiffer légèrement, et prit un petit instant à se regarder dans un petit miroir. Le temps n'avait pas été sympa avec lui, pensa t-il ironiquement, en regardant ses cheveux grisonnants. Puis un objet étrange posé sur le petit meuble attira son attention. Il s'agissait d'un petit sablier. Il le retourna et observa le sable s'écouler lentement.

Il ne savait pas pourquoi, mais cet objet lui plaisait fortement. Il regarda tout le long le sable se déverser et il demanda à la jeune femme si il pouvait le prendre et celle-ci un peu décontenancée, accepta. Il sortit aussitôt de la tente et rejoignit Syrio, qui ne fut pas surpris de le voir enfin. Nova posa l'objet sur son bureau et croisa le regard du magicien.

- Et bien, tu en as mis du temps. dit-il en récitant une formule que Nova ne comprit pas.

Le verre du sablier disparut, ne laissant que le sable sur le bureau et au bout de quelques instant Nova se mit à voir flou. Sa tête tournait comme jamais et une envie de vomir se mit à l'envahir. Et puis .. plus rien, il sombra dans l'inconscience la plus totale.

Une sensation de chaleur l'envahit et Nova ouvrit les yeux. Il regarda perplexe autour de lui. Il n'y avait que de la roche, et du sable. Le sable était d'ailleurs brûlant, probablement à cause du soleil qui était au zénith. Une sensation de sécheresse envahit sa bouche, il se devait de trouver à boire et vite. Il se releva, et se mit à pester contre le magicien.

- Qu'est-ce que je fiche là ? C'est à cause du sablier ? Il y avait du sable dedans et voilà que je me retrouve dans ce désert. J'aurais mieux fait de lui ramener autre chose.

Nova arracha son haut et le passa autour de sa tête pour en faire une protection contre le soleil et garder sa tête au frais. Il devait la préserver au maximum sinon il n'allait plus être en état de réfléchir et de trouver une solution à son problème. Après plusieurs heures de marches, sans croiser la moindre personne, il vit une oasis au loin. Un large sourire s'afficha sur son visage et il s'approcha de l'oasis, avant d'y plonger sa main pour boire.

Malheureusement, à peine eut-il plongé sa main dans l'eau que celle-ci se transforma en sable et Nova décontenancé par la situation frappa de toutes ses forces dans le sable. D'ordinaire calme il était en train de perdre son calme, probablement à cause de cette sensation de soif de plus en plus atroce.

- C'est chiant quand ça fait ça hein ? Ahahaha.

Nova se redressa, cherchant l'origine de cette voix. Il ne voyait rien. L'oasis devant lui devint à nouveau de l'eau et il retenta sa chance. Malheureusement il essuya un nouvel échec.

- Tu peux toujours essayer tu y arriveras pas. dit une étrange personne qui apparue devant Nova.

- T'es qui toi ? Tu sais comment faire pour boire ?

- Bah oui, c'est simple, regarde.

L'homme, assez âgé, vêtue d'un poncho et d'un chapeau, s'agenouilla devant l’oasis, et but goulûment une gorgée devant Nova qui ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait.

- Ecoute gamin, aide moi et p'tet que tu pourras boire ici après. Fin', ta l'air d'un petit faiblard donc pas sûr.

- Et comment puis-je t'aider ? Demanda Nova en soupirant, visiblement agacé par la situation.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2018

Découverte du Al'Rhkd  Empty



MessageSujet: Re: Découverte du Al'Rhkd Découverte du Al'Rhkd  EmptyMer 4 Juil - 14:29


L'homme au poncho s'expliqua.
- Mon frère a été enfermé dans une crypte à une journée de marche d'ici, il en est prisonnier et seul quelqu'un provenant de l'extérieur peut l'aider. Rends toi sur place, et libère le.

Voyant Nova dubitatif, il rajouta :
- T'inquiète pas gamin, il saura mieux d'expliquer que moi comment boire.

Nova paraissait agacé des conditions posées par l'homme au poncho. S'il acceptait, il passerait un jour entier sans boire en plein soleil. De plus, il n'avait aucune preuve que ce fameux frère lui soit d'une aide quelconque. L'homme au poncho lui montra une direction et Nova regarda au loin. Il n'y avait que du sable et des roches. Mais aucun signe de vie. Il n'avait pas vraiment le choix... S'il voulait survivre, l'homme au poncho et son frère semblaient être son seul espoir. A moins que...

Peut-être que s'il menaçait l'homme en lui ordonnant de lui expliquer comment boire, il lui serait alors forcé d'avouer... Il se retourna vers l'homme pour le juger et vérifier qu'il n'était pas armé. Mais il fut quelque peu surpris lorsqu'il se rendit compte que ce dernier avait disparu aussi vite qu'il était apparu. Seul son chapeau, posé au sol, témoignait de son passage et assurait à Nova que le dialogue qu'il venait d'avoir ne provenait pas de son imagination.

Décidément, il n'avait bel et bien pas le choix. Avant qu'il se mette en route, il entendit une voix semblant sortir du sable à ces pieds:
- Ah et j'avais oublié, n'aie pas peur pas peur des murs, ils ne sont pas aussi solides que tu ne le crois.

Puis, plus rien. Le silence revint.

Nova se mit en marche vers la direction que lui indiquait l'homme quelques secondes auparavant. Il avait soif, et il n'y avait pas de temps à perdre.
______________________________________________________________________________________________

Nouvelle quête - Entre quatre murs : Trouver et libérer le frère de l'homme au poncho.

Le génie s'amuse des obstacles, et les franchit sans peine.



Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova



Rang :
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Découverte du Al'Rhkd  Left_bar_bleue4/100Découverte du Al'Rhkd  Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience:
Découverte du Al'Rhkd  Left_bar_bleue850/1000Découverte du Al'Rhkd  Empty_bar_bleue  (850/1000)

Découverte du Al'Rhkd  Empty



MessageSujet: Re: Découverte du Al'Rhkd Découverte du Al'Rhkd  EmptySam 7 Juil - 19:43


L'homme au poncho disparu devant Nova qui avait pensé l'espace d'une seconde à le menacer afin qu'il lui divulgue la façon de boire dans ce désert. Il lui avait confié une mission avant de partir. Il devait sauver son frère, et en échange celui-ci lui apprendrait comment boire. C'était la pire situation possible pour Nova. Il allait devoir marcher une journée entière selon les dire du vieil homme. Il mourrait déjà presque de soif, comment allait-il pouvoir faire ?

Il réfléchit un bref instant et et se mit à marcher sans savoir si ce que l'homme lui avait dit était vrai. Mais il n'avait pas vraiment le choix, c'était mieux d'essayer, que de mourir sous le soleil sans rien faire. A peine avait-il reprit sa marche que celle-ci était déjà insoutenable. La chaleur était de plus en plus insupportable et il songeait déjà à renoncer. Il se gifla lui même après quelques secondes. Il devait se ressaisir.

Il reprit donc sa marche. Il était déterminé à ne pas crever dans ce désert. Bien que c'était difficile il avança encore et encore à travers le désert. Il aperçut au bout d'un moment une petite cavité à l'ombre, sous des grands rochers. Il s'y glissa afin d'être un peu à l'ombre et de reprendre un peu son souffle et son énergie. Il n'y avait pas que la soif désormais qui le faisait souffrir. Son corps tout entier ne répondait plus correctement du au manque d'eau. Il ferma les yeux et s'endormit épuisé. Il ignorait depuis combien de temps il dormait, quand la voix du vieillard se fit entendre.

- Hé fais attention, y'a un truc sur toi.

Nova ouvra les yeux aussitôt, et un scorpion se baladait sur son torse nu. Il le balaya de la main et se releva. L'endroit était infesté de ces bestioles. Elles-aussi semblaient chercher de l'ombre. Il chercha partout autour de lui mais il y avait aucune trace du vieillard. Il entreprit alors de tuer les scorpions pour les manger. Il écrasa les scorpions avec une pierre et coupa leurs queues avec son épée. Il soupira et les mangea. Ils avaient un gout infect mais son corps avait besoin de nutriments, sinon à ce rythme il n'allait pas pouvoir tenir.

Après son incroyable festin il reprit donc sa marche. Sa bouche était sèche. Encore plus que le jour de son réveil dans la forêt. Le soleil était toujours aussi haut dans le ciel qu'a son arrivée. Il ne semblait pas y avoir de nuit ici, seulement du soleil, encore et encore.  Son désespoir fut au paroxysme quand il vit de nouveau une oasis. Il savait pertinemment, qu'il ne pouvait pas y boire mais il tenta quand même.

Comme prévu l'eau se changea en sable aussitôt. Nova se mit à rire nerveusement, il allait bientôt perdre la raison à ce rythme. Il regarda partout autour de lui à la recherche de quelque chose, ou de quelqu'un pour l'aider mais il était désespérément seul. Il reprit tout de même la route. Il ne savait pas pourquoi mais il la reprit et après une nouvelle marche éreintante il vit au loin des cactus. A l'aide de son épée il découpa une partie et s'en saisit après avoir retiré les épines. Il la mit au dessus de sa bouche quelques gouttelettes d'eau tombèrent. Il était presque au Paradis, mais cela n'allait pas combler sa soif. Ceci servait juste de rappel à son corps, que l'eau lui était vraiment vitale et la voix du vieillard ne se pria pas pour le lui rappeler.

- Ça va pas te suffire gamin, dépêche toi mon frère attends toujours !

Nova soupira, il découpa au maximum les cactus afin de récupérer un petit peu d'eau, et reprit sa marche. Même si ce n'était pas suffisant, il n'avait plus cette sensation de sécheresse dans la bouche. Mais cela n'allait pas durer longtemps il devait se dépêcher maintenant avant que cette horrible sensation refasse surface. Il continua de marcher, cela faisait désormais presque une journée qu'il marchait.

Au loin, des bâtiments firent leur apparitions. Il ignorait si il était en train de rêver ou si ils étaient bien réels. Mais il ne put s'empêcher de penser que le frère du vieillard se trouvait dans l'un d'eux. Il décida d'entrer dans le plus grand bâtiment. Il y avait des inscriptions qu'il ne comprenait pas un peu partout. Il y avait aussi une tonnes de livres, il semblerait que c'était une bibliothèque. Il prit un livre afin de le lire mais celui-ci s'évapora, se transformant en sable aussitôt.

Visiblement il n'y avait pas que l'eau qui se transformait en sable à son contact. Il fouilla partout, à la recherche du frère du vieillard quand il aperçut une petite trappe au sol permettant de se rendre au sous-sol du bâtiment. Il s'apprêta a descendre l'échelle quand celle-ci se transforma en sable. Nova chuta dans le vide et tomba lourdement au sol. Il se releva, non sans difficulté et regarda tout autour de lui. Des bougies étaient allumées de partout éclairant l'endroit qui il semblerait avait été creusé dans la roche.

Il déambula dans le long couloir de ce qui ressemblait de plus en plus à une crypte pour défunt. Il y avait des cercueils entreposés partout avec des noms qu'il ne pouvait lire car c'était écrit dans une langue qu'il ne connaissait pas. Il fit soudainement face à une structure imposante en fer forgée. Elle était construite en carrée et avait l'allure d'une cage. Il l'examina sous tous les angles quand quelqu'un apparut soudainement devant lui, lui faisant peur.

Un homme était enfermé au sein de la structure. Il s'agissait sans doutes du frère du vieillard. Il était apparu de nulle part et l'homme l'interpella.

- Bon, t'attends quoi là ? Tu vas me faire sortir de là ou pas ?

Nova s'approcha alors d'un des murs de la structure et mit la main dessus. Il pensait que cela allait se changer en sable, mais rien du tout à sa grande surprise.

- C'est qu'un mur fait un effort ! Bon sang mais quel incapable !

Nova était frustré à l'idée de se faire malmener ainsi par un inconnu. Il souffla afin de garder son calme et recommença mais de nouveau rien ne de produit. L'homme enfermé se mit de nouveau à traiter de Nova d'incapable et il s’emporta bien que ce n'était pas dans ses habitudes. Il s'imaginait tordre le coup de ce type, et franchir ses murs comme-ci ils n'étaient rien et ceux-ci devinrent tout d'un coup du sable et disparurent.

- Bah voilà, c'était pas compliqué !

- Je ne sais même pas comment j'ai fais. Tu as l'air de le savoir toi.

- Bah bien sûr que j'le sais. Ta imaginé pouvoir franchir ses murs donc ta réussis à les transformer en sable, pis c'est tout hein ! Rien n'est rationnel ici, tu sais ! Mais attends t'es qui toi d'ailleurs et tu fais quoi ici ?

- Ton frère m'a demandé de te libérer. Il m'a dit que tu pouvais m'apprendre à boire .. C'est un peu bête dis comme-ça. Mais, il m'est impossible de le faire. Mais je pense avoir compris, il me suffit de penser que je ne vais pas boire et puis ça ira ?

- Non. L'homme qui avait l'air un peu ahurit, et moqueur prit un ton bien plus sérieux. L'expression de son visage était désormais différente.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2018

Découverte du Al'Rhkd  Empty



MessageSujet: Re: Découverte du Al'Rhkd Découverte du Al'Rhkd  EmptyDim 8 Juil - 15:10


Il fronça les sourcils puis regarda Nova.

- Mon frère tu as dit ?

Nova lui répondit par un signe de tête, il ne pensait qu'à une seule chose : boire.

- Mais... je n'ai pas de frère.

Intrigué, Nova répliqua :

- Pourtant il vous ressemblait légèrement, sa voix était presque similaire, et puis il avait un poncho comme vous...

- Avait-il les yeux verts ? Un vert clair, brillant
, le coupa l'homme.

Nova haussa les épaules. Si l'homme qu'il avait précédemment rencontré avec des yeux d'une telle couleur, il s'en serait sûrement rendu compte. A moins que... en y repensant, il n'avait jamais croisé le regard de l'homme. Celui-ci se cachait avec son chapeau ou lui tournait constamment le dos.

- Peut-être, je n'ai pas eu l'occasion de les voir. Pourquoi ?

- Rien, mais si tu viens à le recroiser dans l'avenir, fuis-le.

Nova hocha la tête sans réellement chercher à comprendre, il ne fallait pas chercher à comprendre quoi que ce soit ici. L'homme au poncho reprit son ton joyeux et le tira par le bras. Il semblait avoir totalement oublié la conversation qu'il venait d'avoir.

- Viens, je vais t'apprendre à boire. Ensuite, j'aimerai bien que tu me tiennes compagnie. Je dois me rendre au nord d'ici, dans la ville fantôme d'An'Krrt




Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova



Rang :
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Découverte du Al'Rhkd  Left_bar_bleue4/100Découverte du Al'Rhkd  Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience:
Découverte du Al'Rhkd  Left_bar_bleue850/1000Découverte du Al'Rhkd  Empty_bar_bleue  (850/1000)

Découverte du Al'Rhkd  Empty



MessageSujet: Re: Découverte du Al'Rhkd Découverte du Al'Rhkd  EmptySam 4 Aoû - 20:29


L'homme qui se tenait en face de lui n'était donc pas le frère du vieillard qu'il avait rencontré la veille. Il ne comprenait pas pourquoi il lui avait mentit. L'homme en face de lui, lui fit comprendre qu'il fallait l'éviter. Il y avait pas mal de mystère encore on résolu et celui qui intéressait le plus Nova était celui pour boire. Ils eut un soupir de soulagement quand l'homme lui proposa de l'accompagner à la ville fantôme d'An'Krrt. Néanmoins Nova donna ses conditions.

- Je veux que tu m’apprennes à boire le plus rapidement possible. Sinon ça risque d'être difficile pour moi de t'accompagner jusqu'au bout.

- Ahlalala .. Très bien, dès que j'en ai l'occasion sur la route je t'apprends à boire !

- Je veux que tu me dises ce que tu veux faire à An'Krrt.

L'homme se mua d'un coup et se mit à réfléchir. Il se gratta la tête, fronça les sourcils et après quelques secondes d'hésitations donna une réponse:

- J'en sais rien. Je sais juste que je dois y aller, T'es bien curieux toi ! Allez on y va !

L'homme se mit à siffloter, prenant la tête de la marche. Il semblait heureux d'avoir retrouvé sa liberté. Nova lui, était déjà épuisé de retourner sous ce soleil de plomb. La fraîcheur de la crypte lui convenait parfaitement et il aurait put rester encore des heures là-bas. Mais il n'avait pas le choix de suivre l'homme qui allait pouvoir lui apprendre à boire. Enfin il l'espérait, sinon il allait mourir dessécher ici.

Après une bonne heure de marche éreintante, Nova n'arrivait plus à suivre la cadence imposée par l'ancien prisonnier. Il marchait bien trop rapidement pour Nova qui peinait à le suivre dans les dunes de sales interminables. Cette marche forcée ne lui convenait plus et il le fit remarquer.

- J'en peux plus de cette connerie. Ça fait deux jours que je n'ai pas bus. Je suis très calme d'ordinaire mais là c'est trop ! hurla t-il mécontent.

- C'est incroyable comment vous êtes mécontents les gens de nos jours. Patiente encore un peu, tu verras, tu ne le regretteras pas. Répondit aussi l'homme en reprenant sa marche.

Nova imaginait tout un tas de façons plus diaboliques les unes que les autres de le tuer. C'est peut-être la seule chose qui lui permettait de continuer. Plus ils avançaient plus la chaleur devenait de plus en plus atroce. Le sable était rouge, les roches aussi, le décor changeait de plus en plus tandis qu'il s'enfonçait dans le désert. Il se sentait trempé comme-ci si il avait plongé dans une piscine, et il ne sentait même plus sa langue, il avait perdu l'envie de parler.

L'ancien prisonnier de la crypte se retourna. Nova était loin derrière. Il voyait à quel point il souffrait, et il lui annonça une bonne nouvelle:

- Il y a une oasis, juste ici ! Surprenant avec ce décor hein ?!

Nova ne répondit pas. Il allait puiser dans ses dernières forces afin de rejoindre l'oasis. Enfin il allait pouvoir boire. Enfin il allait pouvoir se sentir de nouveau en vie. Nova s'écroula à côté et regarda l'homme le fixer bizarrement.

- Bah pourquoi tu bois pas ? Fais-toi plaisir !

Nova plongea à peine sa main dans l'eau que celle-ci se changea immédiatement en sable sous le regard médusé de l'homme.

- Et ben, c'est pas de bol ça. Je sais pas quoi faire.

S'en était de trop pour Nova qui dégaina son épée. Il la pointa vers l'homme qui se mit alors à rigoler.

- C'est bon, c'est bon, je déconne ! Tient prononce cette phrase dans ta tête quand tu bois " Kuir'zrd Do'Khmr "

Nova ne semblait pas convaincu par ce qu'il venait de dire. Nova attendit que l'oasis se reconstitue comme à chaque fois et tenta la méthode de l'homme. L'eau ne disparue pas et il plongea ses lèvres dans l'oasis. Sa vie changea radicalement en l'espace de quelques secondes. Il se mit à boire comme il n'avait jamais but auparavant. Son corps se retrouvait de nouveau plein de forces. La sensation était indescriptible.

- Bon alors, tu comptes passer ta vie à boire ou on peut y aller ? On est plus très loin en plus ! dit-il en pointant du doigt devant lui.

Nova plongea dans l'oasis afin de se rafraîchir et après avoir profiter quelques minutes il sortit de l'eau. Il était prêt à aider pour de bon l'ancien prisonnier. Il reprit donc sa marche et après quelques minutes à peine une ville se dessina à l'horizon. Elle était immense, et pleines de vieux bâtiments. Et le plus incroyable dans tout ça, il n'y avait pas un chat. Tout était quasiment recouvert par le sable, il semblait dominé l'endroit.

Nova regardait partout autour de lui, l'homme avait disparu. Il se mit à l'appeler, en vain. Il se mit alors à marcher dans la ville fantôme, qui pour le coup portait bien son nom. Il n'y avait rien, ni personne dans cette ville, quand soudain un objet tomba sur sa tête. Il se frotta la tête par réflexe et aperçut à ses pieds le sablier qu'il avait apporté à Syrio. Il s'en saisit naturellement, et l'objet e transforma en sable. Sa vue se brouilla puis plus rien, le néant. Il se réveilla brusquement dans la tente de Syrio. Tout ce sable, cette chaleur avait disparue. Il avait la connaissance de personnes bien étranges mais tout cela était terminé maintenant. Cette expérience, l'avait bien fatigué, il n'avait qu'une envie désormais, dormir.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2018

Découverte du Al'Rhkd  Empty



MessageSujet: Re: Découverte du Al'Rhkd Découverte du Al'Rhkd  EmptyMer 8 Aoû - 13:49


Quête terminée !

Nova a appris à changer les murs et autres surfaces planes en sable. Plus le mur est épais et plus la surface est vaste, plus l'épuisement de Nova se fera ressentir. Un entraînement est nécessaire pour que Nova puisse changer une grande partie du sol en sable. Sa persévérance dans les Limbes lui a également permis de développer une résistance anormale à la soif, souvent propre aux mages du Sable.

Récompenses :

• Livre des sorts
• Sort - Mur de poussières
• Sort (passif) - Résistance à la soif



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

Découverte du Al'Rhkd  Empty



MessageSujet: Re: Découverte du Al'Rhkd Découverte du Al'Rhkd  Empty






Revenir en haut Aller en bas
Découverte du Al'Rhkd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Découverte du Ru'Hklj
» Découverte du Lu'Nhrr
» Découverte du Do'Khmr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde d'Arkan :: Monde d'Arkan (Section RP) :: Limbes :: Al'Rhkd-